Clément Rémiens commence à creuser son trou sur TF1. L'acteur va d'ailleurs jouer un rôle principal dans la prochaine mini-série de TF1, Sarah. En plus, des rumeurs le désignent comme le futur interprète de Grégory Lemarchal dans le biopic que va tourner TF1 en hommage au chanteur décédé.
Clément Remiens commence à se faire un nom. Le jeune homme révélé dans le feuilleton Demain nous Appartient dans lequel il incarne Maxime Delcourt a fait beaucoup de chemin depuis le début de la série de laquelle il souhaite prendre une légère pause afin de souffler.
[embed]https://www.instagram.com/p/BttekxOoclC/[/embed]Le jeune homme a ensuite décidé de faire partie de la neuvième saison de l'émission Danse avec les Stars. Un choix de carrière très intelligent d'autant plus que Clément est devenu le neuvième gagnant de l'émission de danse mélangeant les professionnels aux célébrités.Le garçon devient donc une véritable star et un acteur sur lequel compte TF1 pour d'éventuels séries originales ou films. Il sera d'ailleurs à l'affiche de la mini-série Sarah, dont le tournage va bientôt commencé où il incarnera Cédric, l'un des personnages principaux.
Le garçon est donc désormais sur tous les plans et ces derniers jours, une nouvelle rumeur plus étonnante est sortie à son sujet. En effet, TF1 qui compte réaliser un biopic sur Grégory Lemarchal aurait proposé le rôle à leur nouveau chouchou. Une information qui a cependant été vite démentie par le principal intéressé: "J'ai entendu ça. C'est complètement une intox. Je l'ai appris comme vous dans la presse. Je n'ai pas du tout été contacté, je ne sais pas si ça va être fait".
Même si il reconnaît une relative ressemblance physique, Clément Remiens avoue se concentrer uniquement sur le tournage de Sarah : "J'ai regardé quelques photos de lui et moi, il y a une petite ressemblance, mais pour l'instant, rien du tout. Par exemple, la presse dit que je suis déjà en tournage pour Sarah alors que ça commence lundi prochain."
L'agenda du jeune homme est en tout cas très chargé.