Voilà un témoignage qui va une nouvelle fois faire de l'ombre au magnat de l'immobilier devenu président des États-Unis. Malika Ménard se souvient de sa rencontre avec lui, lors du concours Miss Univers !
En 2010, comme Iris Mittenaere cette année, Malika Ménard s'envolait pour le concours Miss Univers, qui se déroulait à Las Vegas. A cette occasion, elle a fait la rencontre de Donald Trump, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en garde un très mauvais souvenir.
L'ex Miss France a raconté sa malencontreuse expérience avec le Président actuel des USA, qui, à l'époque, était l'heureux propriétaire du fameux concours de beauté : « Il était là. C'est surréaliste ! On nous dit, un jour, à la fin de l’aventure : “Donald Trump va arriver” ! Le jour où il arrive, on avait toutes la même robe à enfiler et on nous dit, en gros : “Soyez sexy, limite plus…” » Une consigne qu’il valait mieux respecter, puisque c'est lui en personne qui choisissait les 15 finalistes. Pour elle, il faisait clairement son marché : « On est 100 filles alignées, il nous regarde de la tête aux pieds. […] T’es là, en train d’essayer de capter son regard… »
Très gênée, la jolie jeune femme a détesté ce moment : « On ne se sent pas dans une position très valorisante », confie-t-elle. Pas grande gagnante mais tout de même dans le top 12, il semblerait qu'elle ait plu à Donald Trump... Cependant, d'anciennes miss ont elles aussi dénoncé le comportement de Donald Trump, qui se "rinçait l’œil" dans les coulisses !
Marine D