EXCLU - Nehuda (Les Anges 8) bientôt en duo avec un candidat ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Juste avant son déménagement et son départ vers Los Angeles, Nehuda nous a accordé une interview exclusive où elle évoquait ses projets notamment dans la musique et son avenir au sein de la télé-réalité. D'ailleurs, nous savons pourquoi elle est aussi proche d'un ange anonyme.

Tu as sorti un nouveau single... Dis-nous en plus ! Nehuda: Cela marque un nouveau départ. Je vais me mettre à chanter en Anglais. Certains ne le savent pas mais j'aime beaucoup pousser ma voix. Il y a du nouveau qui arrive. Autant j'adore Adèle que Rihanna qui sont deux grandes influences musicales pour moi.

Et ensuite, un album en prévision ? N: J'avais déjà tout un album déjà prêt. Il ne sortira pas. Je vais tout recommencer. Il ne me correspondait pas forcément. Là, il y aura de tout mais surtout, je vais chanter en Anglais. Je veux vraiment faire ce qu'il me plait. Je veux chanter en anglais et m'adresser à un public autre que français. Il y aura des morceaux qui parlent de mon vécu. Mais aussi un ou deux sons juste pour s'ambiancer. Ici, c'est plus compliqué de se faire une place quand tu as fait de la télé-réalité. Tu gardes une étiquette. Alors qu'aux Etats Unis, il n'y a pas le même rapport avec la télé-réalité.

Tu es très proche de Benjamin, l'ange anonyme des Anges 11, un duo pourrait-il voir le jour ? N: C'est mon meilleur ami. On se connait depuis très longtemps. Et c'est vrai qu'on en a déjà parlé...A suivre.

Shanna Kress est partie aux Etats Unis avec les mêmes motivations que toi. Mais elle pour se concentrer sur le côté musique urbaine. N: Le truc c'est que Shanna chante en anglais pour un public principalement français. C'est pour cela que cela a du mal à passer je pense.

Votre petite fille comprend elle que vous êtes médiatisés et que ce n'est pas pareil qu'avec d'autres parents ? N: Je pense que non, elle est trop petite. Laia voit que les gens viennent beaucoup nous parler dans la rue ou nous regarde. On doit tout calculer pour sortir plus ou moins "tranquilles". Lorsqu'elle me voit chanter et que des gens m'applaudissent, elle ne comprend pas trop. Mais on lui expliquera mieux plus tard.

Tu en es où avec ton café-musique ? N: Je devais en ouvrir un mais il faudrait être sur place et il devait être à Avignon. Sauf qu'avec mes projets et changements de vie cela aurait été impossible de tout gérer.

Merci Nehuda !

Articles similaires