Carla Moreau attend son premier enfant. Une grossesse qui l'angoisse au plus haut point mais qui ne devrait pas l'empêcher de participé aux Marseillais vs Le Reste du monde 4 cet été.
Carla Moreau et Kévin Guedj vont devenir parents. Une très bonne nouvelle pour le couple de marseillais qui a connu moult de hauts et de bas depuis le début de leur histoire. Une grossesse qui posait des questions quant à une possible participation de la jeune femme au cross estival annuel opposant les Marseillais à la famille du Reste du Monde.
[embed]https://www.instagram.com/p/Bxus0kSCE2N/[/embed]Seulement, hier la jeune femme a été aperçue au bras de son chéri en train de quitter les locaux de Banijay, société qui produit les émissions de télé-réalité de W9. La jeune femme aurait-elle signé son contrat pour l'émission et ce malgré sa grossesse?
La réponse est intervenue dans la journée, de la bouche de la productrice de l'émission qui en a profité pour englober le sujet avec celui de Jessica Thivenin, également enceinte : "Contractuellement, dans la vraie vie, quand vous êtes enceinte, vous pouvez travailler. Dans la télé-réalité, c’est pareil. Evidemment qu’elles ne peuvent pas faire les épreuves physiques, le planning sera adapté… On ne leur fera jamais prendre le moindre risque, comme aux autres candidats d’ailleurs. On va adapter un peu le concept et les épreuves."
Reste à savoir si les deux jeunes femmes seront vraiment au casting mais on imagine mal Carla Moreau ne pas être à l'écran cet été. D'un côté on imagine mal la future maman s'embrouiller avec Kévin et Julien Bert autour de la piscine. D'un autre côté on voit mal un programme sans elle, elle qui représente l'avenir des Marseillais avec Maëva Ghennam.
Ou alors elle pourrait faire des passages en tant que guests dans la villa un peu à l'instar de Manon Marsault les saisons précédentes...
Affaire à suivre.