Benoît Dubois nous dévoile "LA" photo dossier !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Un sosie de Mylène Farmer lors de ses 17 ans, l'ex-chroniqueur du "Mad Mag" nous raconte tout sur son passé capillaire ! 

Benoît Dubois, que l'on doit retrouver très prochainement à la rentré de TPMP sur C8, fait une petite surprise aux internautes de Instagram qui découvre un homme différent de celui que l'on connaît. Ce jeudi 19 avril 2018, Benoît Dubois, grand gagnant de Secret Story 4 (TF1), a posté sur son compte Instagram, une photo de lui à l'âge de 17 ans, avec des cheveux roux et une coiffure ressemblante a celle de la chanteuse Mylène Farmer. Celui que l'on avait déjà découvert lors du Mad Mag, avec de nombreuses photos "dossier" par le passé, a publié une nouvelle archive personnelle ! "Dossier du jour, bonjour ! Quand un membre de ta famille t'envoie une photo de tes 17 ans, tu te dis 'mais pourquoi ?!?'", écrit-il en légende de sa photo aux chevaux roux et à la posture de Madame Farmer.

Bien-sur, les abonnés n'ont pas attendu bien longtemps avant de se montrer devant cette publication plutôt surprenante. Beaucoup l'ont comparé avec la célèbre chanteuse franco-canadienne ! "On y voit une petite ressemblance avec Mylène Farmer", "Mylène Farmer, sors de ce corps !", "On dirait Mylène Farmer... ou Véronique Genest", "Je ne savais pas que Mylène Farmer avait eu un fils, ça t'allait bien !", "Tu ressembles trop à Mylène Farmer, là !", les écrits des premières réactions. Cependant, il n'est pas le premier à avoir déjà fait cela, beaucoup d'autres stars ont changer de look et ne le montre pas forcément aujourd'hui sur les réseaux sociaux. En tout cas, Cyril Hanouna sera sûrement fière de sa nouvelle recrue qui ne manquera pas de ce déguiser au plaisir de l'émission Touche pas à mon poste sur (C8). Nous attendons sont retour, et nous pensons qu'il s'adaptera très vite à sa nouvelle équipe !

https://www.instagram.com/p/Bhv2FUwBfgO/?taken-by=benoitbdb

Articles similaires