Pour la première fois depuis l’annonce de son internement en hôpital psychiatrique, la chanteuse Britney Spears s’exprime et donne de ses nouvelles à ses fans.
Voila maintenant plus d’un mois que la chanteuse Britney Spears a été placée en centre de soins spécialisé pour des problèmes liés à sa santé mentale. Elle a tout de même bénéficié d’un jour de sortie le dimanche de pâques qu’elle a passé avec son petit ami Sam Asghari. Suite à l’hospitalisation de la star, de nombreuses spéculations quant à la raison de son internement ont circulé sur les réseaux sociaux. Des fans inquiets accusaient notamment son père de l’avoir retenue contre sa volonté. Toutes les rumeurs ont été balayées par le site TMZ qui a révélé que la chanteuse n’a pas été retenue contre sa volonté mais bien parce qu’elle avait besoin que les médecins réajustent son traitement car les médicaments ne faisaient plus effets.
Mais aujourd’hui la super star a décidé de briser le silence et de s’exprimer pour la première fois depuis qu’elle a commencé à suivre son nouveau traitement. Elle confie notamment qu’elle a subi beaucoup de « stress et d’anxiété », surtout à cause de la santé fragile de son père qui est toujours son tuteur légale.
Dans un post que la star a publié sur son compte Instagram ce mercredi 24 avril, elle explique qu’elle a besoin d’un peu d’intimité et de prendre du temps pour elle « Je ne contrôle plus choses qui sont en train d'être dites. Il y a tant de rumeurs, ma famille et mes proches reçoivent des menaces de mort et tellement de choses complètement folles sont évoquées. J'essaie de prendre du temps pour moi, mais tout ce qui arrive rend les choses plus difficiles. Ne croyez pas tout ce que vous entendez ou lisez».
La mère de famille poursuit en disant : « Ma situation est unique. Je vous le promets, je fais ce qui est le mieux pour moi. Vous ne savez peut-être pas ça de moi, mais je suis forte et je m'impose quand je veux quelque chose. Votre amour et votre dévotion sont incroyables, mais ce dont j'ai besoin désormais, c'est d'un petit peu d'intimité afin de régler les choses très difficiles que la vie a placées sur mon chemin. », ensuite elle conclue avec « Je vous en serai éternellement reconnaissante. Je vous aime ».
Son petit-ami, Sam Asghari a commenté son message en disant: « Parfois, respecter l'intimité des gens est le meilleur soutien que vous pouvez leur apporter. ».Lors de sa sortie de l’hôpital psychiatrique ce dimanche 21 avril, les fans étaient inquiets car la star semblait particulièrement blafarde. Une polémique a également éclatée car les fans de la chanteuse ont accusé sa petite sœur Jamie Lynn Spears de l’avoir laissée tomber.
Des fans ont manifesté sur le parvis de l’hôpital où elle est internée et ont lancé le #FreeBritney.
Souhaitons à la chanteuse de se soigner loin de toutes ces polémiques.
Elda B.