Garde à vous : une saison 2 est prévue avec une grosse surprise !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

M6 a décidé de renouveler son programme Garde à vous pour une seconde saison avec quelques nouveautés.

Garde à vous

Depuis le 16 février, M6 diffuse tous les mardis soirs Garde à vous, un programme de docu-réalité dans lequel de jeunes hommes revivent le service militaire tel qu'il était pratiqué dans les années 60. Treillis, boue et parcours du combattant sont au rendez-vous !

Les bonnes audiences de l'émission, qui a rassemblé pas moins de 3,7 millions de téléspectateurs lors du premier épisode, semblent avoir donné des ailes à M6. Puisque, selon nos confrères de Puremédias, la chaîne prépare déjà la deuxième saison.

Mais attention pour ce second volet, des changements sont prévus. Les prochaines recrues seront plongées dans le service militaire et seront à la fois des filles et des garçons. La chaîne souhaite coller au maximum à la réalité et actuellement les femmes représentent 10% de l'effectif de l'armée de terre française.

Une nouveauté de taille qui risque de booster encore plus le programme. En effet, qui dit sexes opposés dit possibles rapprochements et comme le programme est avant tout un programme de télé-réalité qui est d'ailleurs produit par Studio 89 qui produit également les Princes de l'Amour, la romance pourrait s'inviter dans l'émission.

Si l'aventure vous tente c'est le moment de vous lancer, le casting est ouvert !

Pensez-vous que c'est une bonne idée d'introduire des filles dans l'émission ?

C.D.

Articles similaires