Exclu Star 24 - EnjoyPhoenix en dépression nerveuse !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

EnjoyPhoenix est abattue par les critiques suite à sa prise de poids. 

EnjoyPhoenix

EnjoyPhoenix traverse une période difficile. Marie Lopez, de son vrai nom, est au centre de toutes les attentions depuis sa participation à Danse avec les Stars et elle a de plus en plus de mal à gérer la pression.

Chacun de ses faits et gestes est épié à la loupe. Un véritable fardeau pour la jeune femme qui se sait scrutée à chaque vidéo ce qui la rend extrêmement mal à l'aise. Et le coup de grâce a été porté la semaine dernière lorsque les internautes se sont mis à commenter, parfois de façon virulente, sa prise de poids.

La blogueuse a tenté de faire bonne figure en postant avec humour la photo d'un porcelet accompagnée de la légende : "Moi je trouve ça mignon les porcelets". Mais en réalité elle serait au fond du gouffre.

Enjoyporcelet

Extrêmement touchée par les critiques, Enjoy n'arriverait pas à reprendre le dessus et son entourage serait très inquiet. La jeune femme très fragile a du mal à gérer sa notoriété qui a pris une toute autre dimension depuis sa participation au concours de danse de TF1. A l'époque, épuisée par le rythme effréné de la compétition, elle confiait déjà être au bord du burn-out.

Sa rupture avec son compagnon de longue date WaRTek a également été un coup dur pour Marie. Espérons qu'elle réussira à reprendre du poil de la bête !

Et vous êtes vous inquiets pour EnjoyPhoenix ?

C.D.

Articles similaires