(VIDEO) Pascal Soetens : agressé par un ado, il échappe à un coup de marteau !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pascal Soetens, plus  connu sous le nom de Pascal le Grand Frère, est connu pour remettre des adolescents difficiles sur le droit chemin. Il arrive parfois que certains soient plus compliqués à gérer que d'autres...

pascal l

Dimanche dernier, une scène de SOS ma famille a besoin d'aide a choquée les téléspectateurs. Armand, jeune homme de 17 ans vit seul avec sa mère. Il l'insulte et la frappe à longueur de journées. Elle fait alors appel à l’émission pour tenter de changer les choses. Pascal choisit d'emmener la mère et son fils à la plage, pour un exercice ou le jeune homme devait faire ressortir sa rage en frappant des objets avec un marteau. Il insulte sa mère encore et toujours, jusqu'au moment ou Pascal l'emmène dans un coin pour parler calmement.

pascal

Armand pète un câble et se jette d'un coup sur l'éducateur, qui le plaque au sol. L'adolescent en furie se relève, court chercher le marteau et saute sur Pascal qui a le réflexe de le replaquer juste avant. Le garcon est incontrolable et lache des insultes à l'encontre de sa mère. pascal tente de le raisonner, et le laisse au sol jusqu'à ce que le jeune homme reprenne son calme.  "Je suis obligé d'être violent avec toi pour que tu réagisses. Tu te rends compte ?" lui dit Pascal, qui ne semble lui, pas plus choqué que cela... Bravo à lui pour son sang froid exemplaire, nous on a eu chaud!

D.S.

  SOS ma famille a besoin d'aide : Pascal obligé... par telestar_video

Articles similaires