Agathe Auproux clashée à cause de sa théorie du like en couple

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Agathe Auproux se serait-elle crêper le chignon avec son chéri au point de partager sa théorie du like en couple ? L'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a divisé les internautes après sa dernière story. STAR24 vous explique tout.

Il y a quelques semaines, Agathe Auproux semait le doute quant à son rapprochement avec Benjamin Samat. Cela dit, ils ne sont pas en couple actuellement. De son côté, la belle brune a posté une story où elle a évoqué sa théorie du like en couple dans sa story Instagram où l'on a pu lire: "Il n'existe pas de like anodin. Si ton mec like les photos d'une meuf qu'l ne connait pas, tu es en droit d'être énervée ou de te poser des questions. Le like est une validation, une marque d'intérêt, une manifestation de sa présence".

agathe-auproux-clashee-severement-sur-sa-22theorie-du-like-en-couple22

Avant de poursuivre: "Quand tu es en couple, tu as absolument le droit de trouver d'autres personnes à ton goût (...) mais moins en droit de faire savoir cette appréciation. Admettons que tu te promènes dans la rue, tu croises un mec de ouf, ultra beau, que vas tu faire ? Bah absolument rien. Tu vas gentiment garder cette appréciation pour toi et continuer ton chemin". Seulement voilà, la théorie de celle qui a pointé du doigt les pervers n'a pas fait l'unanimité. En effet, les internautes n'ont pas hésité à lyncher Agathe Auproux.

Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : "Voltaire se retourne dans sa tombe après les explications d’Agathe sur la théorie de la relativité du like". Mais aussi: "Ça se voit qu’Agathe vient de s’engueuler avec son mec, vu son dernier post Instagram, LOL!". Vous l'aurez compris, Agathe Auproux n'a pas vraiment fait sensation. Pour le moment, celle qui s'est inquiétée pour sa santé pendant le confinement n'a pas rebond aux critiques.

Articles similaires