Maes VS Booba : un tacle pour cacher un featuring surprise ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Dans trois jours, Maes sortira son nouveau projet intitulé "Les Derniers Salopards". Malgré le fait qu'il ait dévoilé la tracklist de cet album, il semblerait que le rappeur ne nous ait pas tout dit. En effet, il se pourrait qu'il ne soit pas vraiment en guerre avec Booba. On vous dit tout.

Vendredi dernier, Maes offrait le clip de "Distant" à l'occasion de son anniversaire. D'ailleurs, son featuring avec Ninho serait le seul présent dans son album. Une nouvelle qui a beaucoup surpris. Et pour cause, tout le monde s'attendait à ce que le jeune homme collabore avec Booba comme il l'a déjà fait sur "Madrina". Si B2O lui a déjà lancé plusieurs piques sur la Toile, il semblerait qu'il ait été déçu de ne pas avoir été convié à faire la fête avec lui ce week-end. Ainsi, il a lâché dans sa story Instagram: "@maes_packm @diosgang_asb hassoul c'est bon j'ai capté on m'invite pas sur les albums on m'invite pas aux anniversaires c'est bon j'ai capté le message j'entame une grève de la faim directement". Vous l'aurez compris, Booba fait encore preuve d'amour. Mais cacherait-il en réalité une surprise avec Maes ?

C'est la folle rumeur qui a circulé au sujet de celui qui a clashé Gims et Dadju récemment. Tout serait parti d'un tweet du compte @midiminuit__, celui-ci a annoncé un featuring surprise entre les deux rappeurs. "Un 15ème titre bonus intitulé « 16 Meuz » en featuring avec Booba dans l’album « Les derniers salopards » de Maes ? @MaesOfficiel @booba", a-t-il écrit.

De son côté, Booba a semé le doute malgré l'absence de réponse de Maes. Il a posté des messages tels que: "C'est déjà un classique #16meuz, #16meuzgang" ou encore "La meuzange ne respecte que la meuzange" sous la cover de l'album tant attendu. Seraient-ce des indices cachés ? Affaire à suivre donc...

Articles similaires