Dans la première partie de son interview exclusive accordée à STAR24, Ayoub Mutanda revenait sur son aventure dans La Villa des cœurs brisés 5. Notamment sur son couple avec Shanna Kress. Désormais célibataire, il a fait le point sur les raisons de leur rupture. Explications.
Tout d'abord, Ayoub est revenu sur la fameuse affaire des vocaux polémiques lors du lancement de la Villa. "Le vocal qu'elle a envoyé qui est pour moi très très irrespectueux (...) Je pensais que c'était une femme avec des valeurs. Pour moi, le vocal qu'elle a fait, les mots qu'elle a dit, ça m'a dégoûté. Elle a une famille, tu ne penses pas que j'ai des soeurs papa maman qui peuvent écouter ça (....) Elle est où ta valeur en tant que femme", nous a confié l'ex de Shanna Kress.
Mais comment cela s'est-il fini entre eux ? Ayoub nous a avoué qu'ils s'étaient revus pour s'expliquer à Paris. Il poursuit: "J'ai répondu à un seul snap (...) Je n'ai pas de la haine contre elle. elle est comme ça. On est pas compatibles (...) J'ai mon caractère et dans une relation il y a le rôle de l'homme et celui de la femme. Elle ne peut pas avoir le rôle de l'homme ET de la femme. Je pense que c'est ça qu'elle voulait (...) Elle a absolument voulu qu'on se voit sur Paris (...) Je ne sais même pas pourquoi je suis allé la voir. Depuis ça, on ne s'est plus jamais réécrit".
Alors que des rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines, Ayoub est toujours célibataire. En effet, il était proche d'une certaine Asma, ancienne prétendante des Princes de l'amour 6. S'il expliquait à Sam Zirah qu'ils se fréquentaient tout en restant amis, la belle brune a jeté son dévolu sur Marvin Tillière comme le dévoilent des photos diffusées par Aqababe. Bon et bien, vous savez ce qu'il vous reste mesdames.