(VIDEO) Matthieu Delormeau (TPMP) : "la vraie Nabilla est celle qui clashe tout le monde"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On le sait tous, entre Nabilla et Matthieu Delormeau, ce n'est pas l'amour fou... Hier, le chroniqueur n'a pas hésité à réagir sur les propos de la starlette. 

matthieu-delormeau-tpmp-bientot-de-retour-sur-nrj12-pour-sauver-la-chaine-des-mauvaises-audiences_56386596e0123

Il y a quelques semaines déjà, Matthieu s'en était pris à Nabilla sur la place de cette dernière au sein de TPMP. La starlette ne s'était pas laissée faire et avait répondu très rapidement sur Twitter. Ce dimanche 10 avril, la star de télé-réalité a accordé, à la chaîne Sept à Huit, une interview exclusive retraçant ses faits et gestes au cours de ces derniers mois. De nombreuses réactions de la part des chroniqueurs ont été émises, notamment Matthieu Delormeau qui ne croit pas du tout en la sincérité de la jeune femme.

Lundi soir, l'animateur de Touche pas à mon poste, ne s'est pas caché de dire ce qu'il pensait de l'interview. Il s'est dit "choqué" du comportement de cette dernière. Il a donc déclaré "Dans toute l'histoire je n'ai jamais vu qu'une  jeune fille, dont le procès n'a pas encore été fait, puisse venir expliquer à l'antenne la scène et ce qu'il s'est passé alors que normalement on ne doit pas en parler avant. (...) TF1 n'aurait pas dû l'inviter." Il se dit également "surpris qu'il y ait une justice à deux vitesses."

Il s'explique davantage face aux autres chroniqueurs et n'hésite pas à faire savoir de ce qu'il pense sur la bimbo "Je crois moyennement en cette petite fille et à cette rédemption toute mignonne. Pour moi, la vraie Nabilla, c'est celle...Et on s'en est rendu compte... Dès qu'on dit un mot contre elle, on est insulté dans les trois secondes sur Twitter. Demain matin je serais insulté sur Twitter. Je peux vous le dire !"  Il a fini par lâcher "Je crois que c'est un formidable coup marketing autour du bouquin. (...) Je crois que tout a été managé."

La starlette a répondu très humblement à l'attaque du chroniqueur, sur Twitter:

nabillatweet

Découvrez un extrait de l'émission de lundi soir :

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Matthieu Delormeau ?

A.LB

Articles similaires