Il y a quelques jours, Booba a surpris ses fans en proposant le morceau “Arc-en-ciel”, un son très romantique et très calme. Par ailleurs, le duc de Bologne affirme avoir écrit cette chanson pour une autre artiste française, Alizée. Découvrez dans l’article, pourquoi cette dernière n’est pas l’interprète de cette chanson.
Tout le monde connait Booba, pour ses nombreux clashs, paroles vulgaire, et ses différentes embrouilles avec de nombreuses célébrités telles que Kaaris, Lafouine, Maitre Gims, Rohff. Cependant, le rappeur a également le cœur sur la main et un cœur tendre, comme nous pouvons le voir dans les sons de “Arc-en-ciel” et “Petite fille”. Dans ces jolis sons, il n'y a pas d’insultes, ni de propos vulgaires, on entend seulement de douces paroles tels que : "Bébé, je t'amène un souvenir de l'infini / Ton arc-en-ciel est en chemin / Je n's'rai pas là longtemps, non / Juste après la pluie, le temps d'un rayon de soleil.".
Cependant, ce son a étonné ces nombreux fans, très ravi par ce nouveau morceau, ils se sont tout de même interrogés sur l’origine de ce nouveau titre et Booba a tenu a dévoilé la vérité : "Ce titre-là a une histoire. À la base il n'est pas pour moi, c'est un titre que j'ai écrit il y a dix ans que je voulais donner à Alizée" a confié le rappeur sur France Inter.
Nous comprenons désormais mieux pourquoi ce morceau est si différent des titres que propose Booba, mais la question qui revient souvent et pourquoi Alizée ne l’interprète pas ? : "Elle était en chute libre avec son petit copain, à un moment où elle était en train de couler... Du coup ça ne s'est pas fait" affirme B20 puis il poursuit en racontant comment il s’est approprié le morceau “Arc-en-Ciel” : On était dans un camp d'écriture à Miami avec des artistes et on a réécouté ce morceau, bien pourri au niveau de l'instrumental, et je l'ai réactualisé."
Qu’en pensez vous ?Elisa C.