Manon Marsault(LMSA) : Déçue du comportement de Kevin et Paga

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La jolie brune arrive enfin en Argentine pour régler ses comptes avec Julien qui l'a trompé. Mais n'est pas venue que pour régler ses comptes seulement avec lui ?

Son arrivée ne fut pas l'une des plus calmes. En effet Manon a débarqué dans l'aventure des Marseillais South America pour dire à Julien tout le mal qu'elle pense de lui. Pour rappelle le fraté qui était en couple avec elle, est également sorti avec Liam pendant le tournage et une courte aventure avec son ex Montaine.

les_marseillais_south_america_-_julien_et_liam_en_couple

Mais la question que l'on se pose est : Est-ce que Manon en veux à Kevin et Paga ? Les deux marseillais sont les meilleurs amis de Julien et en tant que tel, ils auraient dû l'empêcher de faire des bêtises ? Surtout que le beau brun avec promis à sa chérie de lui rester fidèle.

kevin-paga

Et bien lors d'une interview accordée à nos confrères de Purebreak sur les deux meilleurs amis de son jules elle a répondu en toute franchise "Non dans le sens où Julien est un grand garçon, il est majeur et vacciné. Notre couple n’allait pas bien et quand Julien a quelque chose en tête, les autres n’auraient pas pu le dissuader. Par contre, en regardant les épisodes, j’ai trouvé ça bizarre qu’ils n’essaient pas de dissuader Paga qui est normalement un peu moins fou que Julien et qui est surtout marié depuis bien longtemps à Adixia. Là oui, j’ai été déçue des autres candidats".

manon-julien-moundir-les-apprentis-aventuriers

Mais malgré tout ça, le couple a réussi à passer au dessus et est aujourd'hui plus heureux que jamais puisqu'ils parlent même de mariage.

Et vous, pensez-vous que Kevin et Paga auraient dû intervenir pour empêcher tout cela ?

MILOSEVIC Jelena

Articles similaires