Marion Bartoli est métamorphosée !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Marion Bartoli a beaucoup changé ! C'est une jeune femme extrêmement affinée et amaigrie que nous avons pu découvrir ce week-end sur les réseaux sociaux.

Retraitée des courts de tennis depuis peu, la belle Marion Bartoli s'offre désormais une nouvelle vie. Fini les plateaux télé et ses nombreux exploits sportifs pour l'amie du présentateur Cyril Hanouna. L'ancienne championne française de tennis s'offre des vacances à Dubaï et n'a pas hésité à poster une photo d'elle sur son compte Instagram, sur laquelle on l'aperçoit en tenue de sport, ventre apparent au bord de la piscine. Star-24-tv-Marion-Bartoli

Cette dernière, arbore fièrement une nouvelle silhouette, beaucoup plus fine que celle qu'on lui connaissait auparavant. Et pour cause, elle aurait perdu pas moins de 13 kilos. « Les gens pensaient que j'allais prendre du poids après ma fin de carrière. Mais non je m'entretiens » a-t-elle déclaré à ce sujet. Elle se dit accro au sport. Alors, évidemment, cette photo a suscité l'inquiétude chez ses fans, qui ont fait plusieurs remarques sur les réseaux sociaux, en lui précisant qu'elle était tout aussi belle avec ses anciennes rondeurs.

Star-24-tv-marion-bartoli-tennis

Rappelons tout de même que Marion Bartoli reste l'une des seules joueuses de tennis française à avoir remporté le tournoi de Wimbledon. C'était en 2013. L'ancienne virtuose des revers semble plus épanouie que jamais. En tout cas, on est impatient de la revoir sur les plateaux de télévision !

Que pensez-vous de la métamorphose de Marion Bartoli ?

Articles similaires