Cardi B demande le divorce à Offset juste avant leurs 3 ans de mariage

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Décidément, l'amour n'est pas vraiment au beau fixe du côté de nos stars préférées. Alors qu'ils allaient fêter leur troisième anniversaire de mariage, Cardi B vient de demander le divorce à Offset ainsi que la garde de leur fille. STAR24 vous raconte tout.

En 2017, Cardi B et Offset se mariaient sur un coup de tête avant d'officialiser la situation un mois plus tard. Malheureusement, les tromperies du rappeur auraient pu mettre fin à cette union. Ayant remué ciel et terre pour que sa belle lui pardonne, le couple est finalement passé au dessus de tout cela. Seulement voilà, de nouvelles rumeurs d'infidélité ont refait surface ces dernières semaines.

Cela serait la goutte d'eau qui a fait déborder le vase du côté de celle qui a été clashée par Lana Del Rey. En effet, Cardi B n'en peut plus et a décidé de signer les papiers du divorce malgré la contestation d'Offset. De plus, la jeune femme réclame la garde physique et exclusive de leur fille Kulture âgée de deux ans. S'ajoute à cela, la demande d'une pension à verser dont le montant n'a pas encore été révélé. En tout cas, pour le moment, aucun des deux n'a pris la parole à ce sujet-là. Pour l'anecdote, si l'on peut appeler cela comme ça, celle qui risque la prison à cause d'une bagarre aurait demandé la dissolution de leur union quelques jours avant leur troisième anniversaire de mariage selon TMZ.

cardi-b-offset-trois-ans-de-divorce-star24

Autre fait incroyable, un bruit de couloir accuserait Shanna Kress d'être à l'origine de l'une de ses dernières tromperies. Interrogée à ce sujet, la jeune femme a laissé comprendre de manière cash qu'il n'y a jamais rien eu avec Offset puisqu'elle a lâché: "Et sinon vous avez encore des c*nneries à raconter". 

media

Une réaction qui a le mérite d'être claire en tout cas !

Articles similaires