Plus d'un mois après le lancement de la saison 5 de "La Casa de Papel", les fans continuent de s'imaginer les prochains rebondissements des nouveaux épisodes. D'ailleurs, après la disparition de Nairobi, certains se sont imaginés qui sera le prochain à être sacrifier dans la bande. Et si c'était Helsinki ? STAR24 vous en dit plus.
Alors que certains se demandent si le Professeur va s'en sortir face à Alicia, le sort des braqueurs de La Casa de Papel commence à être compromis. Notamment lorsque des théories ont révélé que Tokyo serait la narratrice parce qu'elle serait l'unique survivante de ce périple. Mais cette fois-ci, coup de théâtre : certains se sont demandés si Helsinki ne pourrait pas être le prochain personnage à être éliminé. Explications.
"Personnellement, je pense que Palerme ou Helsinki mourra dans la suite. J'ai l'impression que l'un d'eux se sacrifiera pour l'autre parce que ce serait un moyen très puissant de montrer qu'ils se soucient vraiment les uns des autres" a expliqué un certain utilisateur prénommé boguizanogu sur Reddit. Avant d'ajouter: "Si Helsinki meurt, le cœur de Palerme sera à nouveau brisé, ce qui ferait trop de parallèles avec le fait qu'il ait déjà été blessé par la mort de Berlin (...) Si Palerme meurt, Helsinki aura déjà été blessé trop de fois (compte tenu de la mort d'Oslo, de Nairobi et maintenant de Palerme) et cela ne serait vraiment pas juste pour lui". Autre détail qui le conforte là-dans, c'est le fait qu'Helsinki s'en soit toujours sorti plutôt indemne depuis le début de la série contrairement à Palerme qui a des blessures grave à l’œil. On ne sait pas vous mais rien qu'à l'idée de perdre le barbu de la bande nous fend déjà le cœur.
Cette théorie sur la suite de La Casa de Papel vous semble-t-elle possible ?