Aurélie Dotremont autrefois très proche de la jeune femme, fait des révélations sur Capucine Anav auxquelles on ne s'attendait pas !
Si le départ de l'ancienne animatrice du Mag, Capucine Anav est toujours un point d'interrogation pour beaucoup, c'est parce que nous avons eu le droit à de nombreuses versions ! Certains disent que la jeune femme aurait quitté la chaîne pour des raisons de santé et d'une trop grande pression médiatique. C'est en tout cas ce qu'Ayem Nour a confié à nos confrères de Télé Loisirs. D'autres pensent que l'ancienne secretiste aurait été contrainte de quitter Le Mag car Ayem allait la remplacer.
Son amie, Aurélie Dotremont, qu'elle surnommait "ma crevette" s'est confiée sur le sujet dans une interview accordée à Sam Zirah : "Je l'ai au téléphone de temps en temps, mais après c'est pas comme si je l'avais au téléphone tous les jours. Soi-disant elle était en dépression, je l'avais au téléphone elle allait très bien, elle est aussi très très heureuse dans son couple." En effet, la jeune femme serait toujours avec Louis Sarkozy, le fils de notre ancien président avec qui Maeva, l'ex de Rohff, s'est violemment clashée sur Twitter. Mais alors Capucine Anav serait-elle vraiment en arrêt-maladie ? Aurait-elle pris un celui-ci afin de ne pas repasser au statut de chroniqueuse ? Ou bien, contrairement à ce que dit Aurélie, est-ce que la jeune femme aurait-elle véritablement des soucis de santé ?
La colocataire de Manon Marsault a d'ailleurs dénoncé la chaîne d'avoir manqué de respect à son amie, qui s'est vue quitter la chaîne pour être remplacée par Ayem.
Selon vous, pour quelles raisons la jeune femme a quitté Le Mag ? Qui dit vrai ?
J.C