Milla Jasmine ne voudrait plus être amie avec Melanight à cause de ses followers

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'époque où Mélanight et Milla Jasmine est bel et bien révolue. Il y a quelques mois de cela, la blonde clashait l'ex de Mujdat qui a été boycottée lors de la Fashion Week. Les hostilités ont récemment repris lorsqu'elle s'est moquée de la brune pulpeuse sur Tik Tok.

De là, celle qui a été accusée de sorcellerie a répondu de la manière suivante : "Tu es devenue une vraie rageuse qui jalouse tout le monde (…) Tu es une méchante complexée qui malgré sa chirurgie s’acharne sur les meufs, tu es devenue une harceleuse, tu passes ta vie à t’attaquer aux gens (...) Et pour finir, si moi j’ai été hypocrite, toi t’es aussi fake que ton sac volé ! Allez ciao raclure".

L'ex de Romain Benn a répliqué en disant : "C’est moi ou une mangeuse de caca-mythomane-hypocrite-folle-manipulatrice-voleuse de mari essaie de me faire complexer ? (…) Tu n’as que ton physique pour compenser tes attitudes de sorcière (...) Tu vas faire quoi ? M’envoyer des gens comme tu l’as déjà fait ? (…) Tu as raison ma chérie, on n’est pas au même niveau. Je ne serai jamais une sale petite prétentieuse qui se sent bien qu’en rabaissant les autres… ni une briseuse de famille".

De nouveau interrogée sur cette brouille par Jordan De Luxe, Melanight a été sans filtres."On va dire que je n'ai pas assez de followers pour continuer à être sa copine. Elle à trois millions moi je suis à un million, donc je suis en dessous d'elle et elle n'a pas de temps pour les petits gens comme moi, voilà" a-t-elle affirmé. D'ailleurs, Milla Jasmine assumerait totalement. Pensez-vous qu'une réconciliation est encore envisageable ?

Articles similaires