Ayem Nour : 15 000 euros par mois et sa grossesse filmée par NRJ 12 ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le magazine Public a fait des révélations inédites sur les conditions dans lesquelles Ayem a négocié son retour sur NRJ 12.

AyemNRJ12

Comme on l'apprenait récemment, la belle Ayem révélée dans la saison 5 de Secret Story fera bientôt son grand retour sur NRJ 12. Elle animera le Mad Mag, la nouvelle version du Mag qui débutera ce lundi 22 février pour le lancement des Anges 8.

Mais cela ne se serait pas fait sans de lourdes négociations préalables selon le magazine Public.

Pour commencer, la belle brune aurait décidé d'avec qui elle souhaitait ou non collaborer. Capucine Anav et Benoît Dubois ont obtenu ses faveurs mais pas Nicolas Touderte qui sera donc évincé de cette nouvelle émission.

Toujours selon le magazine, Ayem serait payée 15 000 euros par mois. Une somme conséquente puisqu'elle est égale à celle que touchait Matthieu Delormeau quand il présentait le Mag et Tellement Vrai sur la chaîne.

La bombe aurait également exigé d'avoir sa styliste et sa maquilleuse personnelles pour chaque émission et que la sécurité du studio soit renforcée.

Enfin et c'est beaucoup plus surprenant, NRJ 12 aurait accepté de céder à tous ces petits caprices à condition qu'Ayem accepte que sa grossesse, qu'elle a récemment confirmée, fasse l'objet d'un programme de télé-réalité sur la chaîne. Selon le magazine, "aucun coup de pied du bébé, aucune nausée ne nous seront épargnés". Très étonnant quand on sait à quel point l'animatrice est discrète quand il s'agit de sa vie privée..

AyemNour

Alors Ayem aura t-elle sa propre télé-réalité façon Kardashian ? Affaire à suivre...

C.D.

Articles similaires