Bientôt de retour avec Les Vacances Des Anges (All Stars) sur NRJ 12, Eddy évoque ses difficultés en tant qu'homosexuel.
« L’homophobie, c’est mondial, même en dehors de la télé-réalité (...) Il y a des homophobes sur Terre, c’est bien dommage. »
En mars 2013, lors d'un entretien pour Télé Star, Eddy avouait être victime d'attaques homophobes : « On a beaucoup de représailles, nous, les homosexuels. Rien que quand on marche dans la rue, ça peut être "Pédé" par ci... On en a. Après, il y a du verbal et du physique aussi. Depuis que je fais de la télé, j'ai moins d'attaques physiques, mais beaucoup plus de verbales ». Il avait même été confronté à une bagarre dans les rues, avec son ami Vincent.
Eddy a conscience que sa médiatisation n'arrange en rien les nombreuses insultes qu’il reçoit, faisant même de son nom une référence à l'homosexualité : « Maintenant on se réfère vite à "Eddy le gay" ». Il ajoute : « C’est chiant, mais ce n’est pas grave. Au moins, on retient mon prénom ! »
NRJ 12 ne lâche plus sa vedette. Après SS7 et Les Anges 6 et 7, la production a de nouveau sollicité la star de la télé-réalité pour Les Vacances Des Anges (All Stars). Ce programme exclusif, qui réunit les personnalités emblématiques, tels qu’Amélie, Shanna, Thibault, etc…, débutera le 24 août sur NRJ 12.
Que pensez-vous des attaques que reçoit Eddy ? Avez-vous hâte de le retrouver sur vos écrans ?
A.S