Jessica Thivenin confinée, elle ne supporte plus Thibault Garcia !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin poussait un coup de gueule contre ceux qui l'accusaient d'être à l'origine de l'indisponibilité de certaines saisons des "Marseillais". Maintenant, c'est un autre sujet qui nous intéresse. En effet, elle ne supporte plus son chéri pendant cette période de confinement.

Après s'être lâchée concernant les personnes qui ne respectent pas le confinement, Jessica Thivenin a partagé un tendre moment avec ses fans. En effet, Maylone a passé un cap dans sa vie de petit garçon. "Aujourd’hui c’est un grand jour pour nous, nous sommes tellement heureux, car Maylone a enfin commencé sa diversification alimentaire, nous avons commencé par la carotte et autant vous dire il s’est régalé. C’est une grande victoire pour nous, il est né avec une atrésie de l’œsophage, il a été opéré 3 jours après sa naissance.. Après beaucoup de séjours à l’hôpital, il mange, il est en pleine forme, on voit qu’il est enfin plus costaud... C’est que du bonheur!.. Nous sommes comblés de bonheur!..???❤️ #staypositive" a-t-elle écrit sur Instagram.

Seulement voilà, même pour la jeune maman, le confinement n'est pas facile tous les jours. Notamment à cause de la cohabitation avec son mari. Jessica Thivenin a lâché sur Snapchat: "Je vais le taper ! Je ne supporte plus cette phrase ‘J’ai oublié’ ! (…) Moi j’abandonne ! Sortez-moi de ce confinement avec lui je ne peux plus ! (…) Quel mytho quand il me dit ‘J’allais le faire’ j’ai envie de péter un câble parce que ce n’est pas vrai ! Il ne fait pas, il ne range pas ! Il met un caleçon par terre, il le laisse par terre. Il ouvre un dentifrice, il laisse le dentifrice ! Là il a fait un masque, il y a tout !".

Bon, pas de panique, celle qui a songé au bistouri après son accouchement garde quand même le sourire.

Articles similaires