Ce jeudi 21 mai 2020, Lana Del Rey a surpris tout le monde en visant de nombreuses chanteuses comme Ariana Grande, Beyonce, Nicki Minaj ou encore Cardi B. Découvrez ce que leur reproche la jeune femme dans son long post Instagram. STAR24 vous en dit plus.
Lana Del Rey est remontée et l'a fait savoir. Celle qui a échappé au pire a commencé son coup de gueule en lâchant sur Instagram: "Question pour la culture : Maintenant que Doja Cat, Ariana Grande, Cardi B, Kehlani, Nicki Minaj et Beyoncé ont été numéro une avec des chansons qui parlent d'être sexy, nue, de coucher, de tromper etc est ce que je peux revenir chanter sur le fait d'être représentée, de se sentir belle en étant amoureuse, même si la relation n'est pas parfaite, de danse pour de l'argent - ou peu importe le sujet que je veux - sans que l'on me descende ou que l'on dise que je romantise les abus ??????".
Mais ce n'est pas tout. Celle qui a piqué The Weeknd à Selena Gomez a ensuite ajouté: "J'en ai marre des autrices et chanteuses alternatives qui disent que je romantise les abuse alors qu'en réalité je suis juste une personne glamour qui chante sur les réalités de ce que nous sommes tous en train de voir (...) Je ne suis pas non féministe mais il doit y avoir une place dans le féminisme pour les femmes qui regardent et agissent comme moi (...) Je suis sûre qu'il y aura des pointes de ce dont j'ai réfléchi dans mon nouvel album qui sortira le 5 septembre". Retrouvez l'intégralité du message traduit juste ici:
Dans un communiqué publié sur son compte Instagram, Lana Del Rey s'exprime...
— Lana Del Rey France (@FrLDRey) May 21, 2020
Découvrez sa traduction française ci-dessous. pic.twitter.com/27G8UGiFdE
Pas sûr que les principales concernées soient ravies de ce message. D'autant plus que la chanteuse a collaboré avec Ariana Grande qu a répondu à ceux qui la disent hautaine et Miley Cyrus. A suivre.