Comme vous avez pu le voir dans l'épisode d'hier, mardi 17 mai, un gros clash a explosé entre Rawell, Jessica et Stéphanie !
Entre Rawell et Fanny, rien ne va plus et ça n'a pas l'air prêt de s'arranger ! Rawell, qui ne supporte plus de voir Fanny a selon elle gâcher leur amitié, s'en prend quotidiennement à Fanny, accompagnée de sa fidèle acolyte Kim !
Bien évidement, Fanny n'ayant pas un caractère aussi fort que celui de Kim et Rawell, ces dernières ne se privent pas pour lui en envoyer plein la tête dès que Jessica et Stéphanie ont le dos tourné. Une situation que ne supporte pas la grande Jessica, qui n'a pas attendu de se retrouver seule avec Rawell pour lui en parler. C'est donc dans la cuisine, devant tous les habitants de la maison que Jess va dire absolument tout ce qu'elle pense à Rawell, accompagnée du soutient de sa fidèle amie Stéphanie, et de Tressia.
Depuis, le tournage est terminé, de l'eau à du couler sous les ponts, et nous aurions aimé savoir si des tensions sont toujours présentes entre les jeunes femmes ?
Et bien la réponse est oui...
Tressia, qui a récemment répondu à une interview et exprimé son ressenti sur cette saison des Marseillais a dit "Rawell monte vite sur ses grands chevaux !" Une chose que la brune n'a pas du tout apprécié et à laquelle elle a répondu par un tweet !
La fille est arrivée en fin de programme elle est pas intéressante pour ma part et je le répète elle sert à rien donc ne parle pas de moi???
— Rawell (@Rawellsaiidii) 17 mai 2016
quand le respect n'est plus là je ne mâche plus mes mots C cagettes ne me marche pas dessus??j'ai pas le temps la bise Fraté garde la banane — Rawell (@Rawellsaiidii) 16 mai 2016Une chose est sure, Rawell n'a pas l'air d'avoir changé d'avis ! Attendons de voir si elle fera parti du prochain casting des Marseillais et si les tensions seront d'ici là apaisées... LS