Décidément rien ne va plus pour les candidats de télé-réalité ! Alors que l'infidélité de Nikola Lozina a éclaté au grand jour, c'est au tour d'Hillary d'être dans la tourmente. Le motif ? Son chéri serait accusé de draguer sur les réseaux sociaux...
Il y a quelques semaines, Hillary posait ses valises à Los Angeles pour ses nouveaux projets laissant son chéri en France. Hé oui, peu de temps après sa rupture avec Sébastien, elle avait craqué pour un certain Giovanni. "Au début, on était amis, on s’entendait très bien et le temps a fait son travail (…) On se comprend et on se complète sur beaucoup de choses", avait-elle expliqué au micro de Télé-Loisirs.
Malgré la distance, les deux tourtereaux ont réussi à trouver un terrain d'entente et à se voir plutôt régulièrement en faisant des aller-retour entre la France et les Etats-Unis. Malheureusement, celle à cause de qui Sébastien et Anthony Matéo se sont battus risque vite de déchanter. En effet, un scandale lié à son petit ami vient d'éclater sur Twitter. Une internaute a posté des captures d'écran où l'on peut lire Giovanni lui dire: "Tu passes? Je t'attends" accompagné d'une photo de lui assez dénudée. Néanmoins, elle n'a pas précisé de quand datent leurs échanges.
Très vite, les internautes ont donné leurs avis. Si certains ont pris la défense du mannequin en hurlant au fake, d'autres sont choqués et attendent une réaction des deux amoureux. Pour le moment, cette information est à prendre avec des pincettes puisqu'il n'y a pas d'autres preuves confirmant les dires de la jeune femme. Hillary va-t-elle rejoindre le clan des nouvelles célibataires comme Laura Lempika en cette période de fêtes de fin d'année ? La réponse dans les jours à venir.
En attendant, son ex Sébastien va bientôt faire son apparition dans les épisodes des Princes et Princesses de l'amour 2.