Nabilla : elle dévoile les secrets de tournage des Anges !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Nabilla, en pleine promotion de son nouveau livre, s'est exprimée au micro de son co-auteur sur les coulisses épuisantes des Anges de la Télé-Réalité.

nabi

Quand on entend Nabilla, la première phrase qui nous vient à l'esprit c'est "Non mais allô quoi !". Mais s'est on déjà demandé de quel contexte vient cette phrase, est-elle sortie tout à fait par hasard de son esprit de jeune starlette de 21 ans ? Jean-François Kervéan, l'écrivain avec l'aide duquel elle a co-écrit son livre Trop Vite, l'a interrogé dans une interview pour VSD sur son expérience dans les Anges de la Télé-Réalité. Si l'on croit que faire de la télé-réalité c'est juste faire sa vie devant une caméra, la vérité est en fait toute autre !

Elle a donc déclaré : "Dans Les Anges, tu as l'air d'être en vacances mais on te lève à 8h et tu finis à minuit, au confessionnal, raconte la jolie brune. Tu ne passes pas ta journée à boire du jus de papaye. Quand l'équipe nous disait 'Ho, c'est plat !', c'est qu'on faisait de la merde. Alors, je me suis dit : 'Faut pas être plate, cocotte. Le plat, c'est la mort"

Elle a ensuite expliqué le pourquoi du Allô : "On te place dans des situations, et t'essaies d'être créative. Un baptême de ski nautique à Hawaï, une tortue au zoo... À toi de trouver quelque chose de fun, pour voir rigoler le cameraman. L'audience monte et tout le monde est content. Un soir, j'ai balancé : 'T'as pas de shampooing, non mais allô, quoi !' et..." Tout le monde connaît la suite !

Et vous, imaginiez-vous que les coulisses des Anges ressemblaient à cela ?

Articles similaires