Depuis quelques semaines, Maeva Ghennam et Carla Moreau ne s'affichent plus ensemble. Selon certaines rumeurs, les deux candidates qui étaient super proches seraient en froid à cause de Kevin Guedj.
Décidément, Maeva Ghennam a décidé de se lâcher. Après avoir balancé sur Julien Guirado et leur clash censuré, la jeune femme a tenu à remettre les choses au clair concernant les rumeurs qui disaient qu'elle aurait eu un petit rapprochement sous la couette avec Kevin Guedj. Chose sur laquelle elle est revenue au micro de Sam Zirah. Elle a alors expliqué : "Julien Bert a dit qu'ils se sont échangés des textos avec Carla avant l'aventure (...) Il a dit que s'il devait se passer un truc il allait le faire même s'il y avait Kevin (...) Kevin disait qu'il en avait rien à foutre devant tout le monde (...) J'étais très proche de Kevin, il était pas bien il m'a dit "la vérité j'arrête pas de penser à Carla je l'aime toujours, si elle se rapproche de Julien Bert devant moi ça se fait pas et si elle le fait pas je la demande en mariage"".
Puis, Maeva a remis les choses dans leur contexte. Elle a ensuite ajouté: "J'avais un téléphone pour appeler ma mère tous les soirs (...) Je lui ai dis "viens on appelle Carla". Il avait les yeux larmoyants. Je ne l'ai jamais vu comme ça (...) On a appelé Carla. On s'est mis dans ma chambre, on s'est mis sous ma couette pour l'appeler en cachette (...) On l'a appelé en facetime.Là, Nikola est rentré. Il nous a surpris et on lui a dit "pars pars pars". Il a dit à tout le monde qu'on était en train de coucher ensemble (...) Je descends, je m'embrouille avec lui. Quand je suis descendue, j'étais trop vénère parce que lui il est parti et il est remonté en disant "j'ai dit à tout le monde que vous étiez en train de coucher ensemble". Du coup, j'étais en facetime avec Carla, je me suis embrouillée avec. J'ai réussi à la calmer".
Au moins cela a le mérite d'être clair !