Jeremstar est un homme nouveau depuis le scandale du Jeremstargates. Désormais éloigné du monde de la télé-réalité, le Youtubeur continue de faire des vidéos sous un autre format. Mais là, c'est pour un sujet moins joyeux que celui qui se bat contre le harcèlement a pris la parole sur ses réseaux sociaux. En effet, il est en plein deuil ! STAR24 vous explique tout.
Ce week-end n'a pas été le plus gai de l'année pour Jeremstar. En effet, le blogueur a dû prendre une décision radicale qui lui a déchiré le cœur. Et pour cause, ce samedi 30 novembre, il a annoncé le décès de son chat Gribouille.
Totalement anéanti, celui qui a été arrêté avec ses amis a livré qu'il avait passé une journée "abominable, vraiment pas facile". Jeremstar a également expliqué que son animal de compagnie était en petite forme depuis quelques jours. Hé oui, il perdait du poids ainsi que ses poils et refusait de s'alimenter. C'est pour ces raisons qu'il a dû prendre le choix d'abréger ses souffrances à contre cœur.
En effet, il "y avait trop de complications et il était vraiment mal". Jeremstar a ensuite déclaré: "Sois heureux là où tu es mon bébé et veille sur moi s'il te plaît. Je t'aime (...) Je n'oublierai jamais mon chat et je sais que c'est le cycle normal des choses mais ça fait bizarre de se dire que tout peut basculer si vite et que je le verrai plus jamais (...) C'est terrible, les animaux on s'y attache tellement. J'espère que je vais arriver à reprendre le dessus".
En tout cas, nous souhaitons bon courage à Jeremstar dans cette terrible épreuve. Nul aucun doute qu'il peut compter sur le soutien de son compagnon Lorenzo. Mais également de ses followers qui lui ont partagé de nombreux messages d'amour à leur blogueur préféré.