Il y a quelques jours, Netflix dévoilait sa nouvelle série signée Darren Star alias le papa de Sex and the City : Emily In Paris. Face aux critiques concernant le programme, son actrice principale alias Lily Collins a pris la parole et cela a le mérite d'être clair.
Cliché sur cliché, Emily In Paris a beaucoup agacé les téléspectateurs français. Son créateur Darren Star s'est défendu à ce sujet au cours d'une interview accordée à Buzzfeed où il révélait avoir seulement donné "son ressenti, un aperçu de ses moments vécus à Paris (...) Je connais beaucoup Paris. J'ai passé un peu de temps là-bas et j'ai ressenti tout ce qu'elle ressent (Emily). Alors je peux parfaitement imaginer ce que c'est que de se rendre dans cette ville sans la connaître, sans avoir jamais voyagé même. A quel point cela peut-être intimidant".
De son côté, Lily Collins est aussi revenu sur les foudres que reçoit la série Emily in Paris au micro de nos confrères de Télé-Loisirs. Ainsi, l'actrice a lâché: "il s'agit de l'interprétation de Darren Star. Ce sont leurs expériences (les équipes) ou des choses qu’ils ont entendues de leurs amis à Paris. Je suis née en Angleterre et j’ai pu me rendre régulièrement à Paris ; j’ai vécu les mêmes expériences que mon personnage Emily". Pour ce qui est des réactions des fans, elle a ajouté chez British Vogue qu'elles étaient plutôt "folles et "que c'est particulièrement étrange de vivre ce genre de sorties en ce moment (...) Il y a eu tellement d'obscurité en 2020 - c'est génial de faire rire les gens et de les aider à s'échapper un peu. On a l'impression que les téléspectateurs se perdent vraiment dans Emily à Paris, alors la série a été diffusée au moment parfait (...) une Américaine à Paris n'a rien de révolutionnaire, mais que dans le contexte actuel, c'est tout bonnement impossible dans la vraie vie"
Sinon, découvrez le programme d'octobre sur Netflix qui comportera le film où Kaaris est à l'affiche.