L'heure est venue pour Marine de se séparer de Vincent. Mais compte-t-elle rester pour le découvrir ? Une soirée révélations va à la fois rapprocher des candidats et éloigner d'autres. Résumé de l'épisode 9 de la Villa des cœurs brisés 5.
Alors qu'elle le choix de rester ou partir, Marine révèle à Lucie qu'elle ne serait pas honnête si elle intègre la maison. Et pour cause, elle souhaiterait le découvrir qu'amicalement. Cela ne sert à rien. Rym est contente puisqu'elle s'en va enfin.
Thomas et Julie continuent de se rapprocher. Antoine décide de mettre le sudiste en garde contre son ex. Pour lui, elle n'est pas forcément sincère. Cela ne le dérange pas qu'ils soient proches mais préfère ne pas assister à un rapprochement bisou etc. Toto comprend et souhaite le respecter. Le hic ? Julie n'a pas vraiment apprécié son geste. De là, un clash éclate. Malheureusement pour elle, cela ne plaît pas au boxeur !
Encore une nouveauté dans la villa ! Il n'y a pas qu'une seule maison. A la place des soirées tentations, il y aura des weekends dans une autre demeure. Un coup les filles, un coup les garçons. Shanna redoute tout ça. Elle n'a pas envie de partager. Jon' demande l'autorisation à Tyla si il peut sortir avec les garçons si cela se produit. Elle voit comment il sourit, cela ne lui plait pas.
Certains candidats profitent de la soirée révélations pour régler leurs comptes. Comme Sarah Fraisou qui trouve que Nathanya est la plus fausse. Rym avoue qu'elle a été piquée quand elle a vu Vincent avec Marine. De là, Antoine comprend qu'elle s'est jouée de lui. Il est au bout du rouleau. Jon et Tyla s'expliquent. C'est tendu mais au moins ils se couchent en ayant tout mis à plat. Vincent et Rym continuent de se rapprocher et s'isolent dans la cuisine... Calienté !