Dur dur cette dernière saison des Marseillais pour Adixia et Paga. En effet, le candidat a profité de l'absence de sa chérie pour roucouler avec Manon. Interrogée par Sam Zirah, la DJette est revenue sur les rumeurs de rupture fake. Ça balance !
Après la réponse de Paga sur le plateau de Touche pas à mon Poste, c'est au tour d'Adixia de donner sa version des faits : "Déjà, nous n'avons pas fait ça pour le buzz. Je n'étais pas du tout au courant qu'il allait me tromper. Si j'avais été au courant, crois-moi que je ne l'aurais jamais laissé partir dans les bras d'une autre en Argentine alors que je l'attendais sagement à la maison. Même pour la télé parce que je ne suis pas comme ça, je ne mettrais pas mon couple en péril pour ça (...) J'en veux énormément à Paga d'avoir étalé notre vie comme ça. Un couple c'est un minimum d'intimité, c'est un calvaire. Je lui en veux plus pour ça que pour sa relation avec Manon".
Elle explique ensuite qu'elle n'a pas souhaité regarder ces images à la télévision, que ses camarades lui ont raconté ce qu'il s'est passé et qu'elle s'est imaginé tout cela dans sa tête. Mais pourquoi Paga a fauté ? Elle répond : "Il avait besoin de re-séduire et de se sentir aimé. Il avait du mal à vivre avec moi parce que je suis assez autoritaire mais il faut pas qu'il oublie que j'ai tout quitté, ma famille et mes amis pour lui".
Elle confie également qu'elle a été en dépression lors de son arrivée à Marseille et que le couple s'était enfermé dans une bulle. Elle confirme avoir mis la "misère" à son chéri pour le reconquérir...Ça en valait la peine puisque les deux tourtereaux se sont retrouvés et sont plus amoureux que jamais ! Alors fake ou pas ?
Jessica Gajderowicz