Mélanie Da Cruz a-t-elle trop maigri ? Ses fans s'alarment !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Mélanie Da Cruz s'est éloignée du milieu de la télé-réalité pour suivre son chéri Anthony Martial du côté de la ville de Manchester en Angleterre. Un choix de famille pour la récente maman, mais une décision qui inquiète ses fans, qui la voient plus maigre que jamais.

Mélanie da Cruz n'est plus apparue sur nos écrans depuis Friends Trip 3. La jeune femme qui a rencontré le footballeur international français Anthony Martial a donc décidé de mettre sa carrière de candidate entre parenthèses afin de suivre son homme de l'autre côté de la manche, à Manchester, la ville dans laquelle évolue son chéri. Bien mal lui en a pris, car avec le footballeur, la jeune femme a pu créer une famille, elle qui est récemment devenue maman de l'adorable petit Swan.

Mais alors que des faits de tromperies ont éclaboussé le couple, la jeune femme a décidé de rester avec le père de son fils, enfant pour lequel elle est d'ailleurs très inquiète. Mélanie a donc décidé de mettre sa propre vie au service de sa famille, ce qui avait déjà tendance à faire peur à ses dévoués followers. En plus de cela, depuis quelques jours, la jeune femme fait beaucoup parler d'elle pour la maigreur qu'elle affiche sur les réseaux sociaux. Un de ses abonnés s'est d'ailleurs amusé à faire un avant/après de Mélanie da Cruz et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'après sa grossesse, la maman est plus maigre que jamais. Même beaucoup plus maigre qu'avant. On vous laisse voir le résultat.

[embed]https://twitter.com/Mama949894/status/1094155087826636800[/embed]

Le changement est incroyable et les followers de l'ancienne Anges pensent que ce changement physique est dû à la relation toxique qu'elle entretient avec le footballeur. Il faut dire que la jeune femme vient de vivre des semaines particulièrement éprouvante pour elle et que l'on peut comprendre cette perte de poids.

Qu'en pensez vous?

Articles similaires