Tout est parti d'une histoire d'accusation de manque de sincérité et d'hypocrisie, qui aurait cru que les inséparables de l'aventure des Anges 11, Céline Morel et Nicolo Fédérico Ferrari se prendraient le chou des mois après l'aventure ?
Céline et Nicolo ont eu un coup de cœur mutuel et se tournaient autour durant la onzième saison des Anges. Le charmant Italien avait même fait une déclaration tout droit venue de la Comedia de l'arte à la jolie Suissesse après avoir fait des photos ensemble : " La bague c'est lui qui te l'apporte, mais de ma part ! Veux-tu m'épouser mon amour ? Descends l'escalier, et viens avec moi. " Cette scène se déroule dans l'épisode 34 du programme de téléréalité, Nicolo et Céline quittent la plage main dans la main et ont une discussion peu de temps après. Céline lui demande : "Comment tu es toi avec les filles en général, t'es plutôt rapide ou tu prends ton temps ?" Nicolo lui dit qu'en général il prend son temps mais que là tout va très vite. Il craint son départ; elle le sent sincère et l'aime de plus en plus.
Mais à présent, tout à changé, c'est la guerre ! Rien ne va plus entre les anciens tourtereaux celui qui disait au joli modèle photo qu'elle était "une personne en or" pense aujourd'hui "qu'elle l'a utilisé" , sans doute en réponse à ce que Céline a sous entendu dans l'émission de Zatis Le Debrief sur la chaine VDBUZZ. À la suite de ça, Nicolo a répondu : " Je pense que c'est le contraire, moi j'avais ma place d'ange à 100%, alors qu'elle, c'était une anonyme. Je n'avais pas besoin d'elle pour rester dans l'aventure. Alors que de son côté, elle avait besoin de quelqu'un pour rester. Elle avait besoin de créer des dynamiques. Je pense qu'elle s'est servie de moi. Je suis quelqu'un de très naïf et je vois toujours le côté positif des gens. (...) je voyais qu'elle était, entre guillemets, en difficulté, et donc je me suis attachée à elle". Céline a attendu la fin de sa diffusion pour réagir tout en traitant Nicolo de "roi des hypocrites".Il dit ne pas être un "mouton", "je n'ai pas besoin comme toi d'avoir de l'attention des gens, tu es quelqu'un de très malhonnête" Il souligne : "Ce n'est pas normal d'être en froid avec tout le monde" . Il n'a plus envie de parler d'elle.
Au moins, c'est dit !
Nina Ramamonjisoa