Khloe Kardashian prête à donner une seconde chance à Tristan Thompson ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Khloe Kardashian souhaiterait-elle pardonner à Tristan Thompson? Son dernier message publié sur Instagram, nous laisse croire que la jeune femme est prête à tirer un trait sur le passé.

Khloe Kardashian semble être en manque d’amour. Il y a quelques mois déjà, la maman de True s’est séparée de son compagnon Tristan Thompson, le père de sa fille. En effet, des rumeurs de tromperies avaient surgi sur la toile. La grande sœur de Kylie Jenner, avait déjà pardonné l’infidélité de Tristan Thompson, lorsque celui ci l’avait trompé alors qu’elle était enceinte. Elle lui avait laissé une seconde chance, à la suite de cette affaire, le couple semblait plus solide et plus complice.

Cependant, Tristan Thompson, est retourné sur ses vieilles habitudes, il a de nouveau trompé, et pour couronner le tout, il a été infidèle, en la trompant avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. À la suite de ces révélations, la maman de True avait décidé de rompre définitivement avec le basketteur professionnel. Très blessée par cette nouvelle infidélité, la jolie blonde n’avait pas hésité à lui lancer des piques ou à publier des messages explicites dans ses storys. Cependant, il semblerait que la jeune femme soit décider à lui pardonner encore une fois ses écarts de conduite.

Depuis sa rupture avec Tristan Thompson, Khloe Kardashian a pris l’habitude de poster sur ses storys Instagram, des citations très explicites. Et l’une de ses dernières publications en dit long sur son état d’esprit, et de ces intentions vis à vis du père de True.

capture-decran-2019-05-07-a-15-26-05

Dans sa story, Khloe Kardashian affirme par le biais de sa citation, l’amour qu’elle ressent pour Tristan Thompson, et qu’elle a essayé de se mettre à sa place : “Je t'aimais tellement alors, même quand tu m’as blessée, j'ai essayé de te comprendre ...", lit-on sur son post Instagram. La sœur de Kim Kardashian a l’intention de mettre de l’eau dans son vin, car elle souhaite que sa fille et Tristan Thompson ait une très bonne relation père-fille. De ce fait, même si Khloe Kardashian avait pris la décision de mettre un terme à sa relation, elle reste toujours attachée et blessée par son compagnon. Elle semble avoir du mal à passer à autre chose.

Elisa C.

 

Articles similaires