C'est officiel ! Rémi Notta participera bien à la Villa des Cœurs Brisés 3 sur NT1. Avant qu'il entre dans la villa en tant que célibataire, l'ex candidat de Secret Story a expliquer lors d'une interview à MYTF1, ce qu'il recherche chez une femme...
Depuis combien de temps êtes-vous célibataire ? "Vraiment célibataire ? Parce que sinon, je le suis depuis hier ! (rires). Non, j’étais vraiment posé avec mon ex et on n’est plus ensemble depuis deux mois. On n’a pas tenu à cause de la distance, c’est dommage parce qu’elle me plaisait, mais on était loin. Elle était à Paris, moi à Marseille. Je montais deux, trois fois, elle descendait aussi, mais au bout d’un moment ça devenait compliqué."
Pourquoi participez-vous à La Villa des cœurs brisés ? "Je me suis dit que ça pouvait être une belle expérience pour moi, je suis célibataire et je n’ai jamais eu d’histoire très longue. C’est une belle destination, et en plus nous allons être accompagné par Lucie, donc je me suis dit pourquoi pas."
Qu'est ce qu'une relation parfaite d'après vous?
"La simplicité, le désir. Pour moi, ta copine doit aussi être ta meilleure amie, ta femme… Il faut qu’il y ait une bonne entente, mais que ce soit un couple volcanique, pas trop ennuyant sinon ça ne me plaît pas. Après, mon style de femme, c’est plutôt beauté froide, fille de l’Est."
Qu’est-ce que vous recherchez chez une femme ? "Je me base beaucoup sur le physique, mais après il faut que ça suive derrière. J’aime bien la folie chez une femme. Une femme fofolle, ça m’attire."
Et au contraire, qu’est-ce qui vous révulse ? "Une fille qui se la raconte, qui prend tout le monde de haut, qui joue un peu trop la star, qui pense qu'elle est la plus belle du monde. Ça me gonfle. Je verrai bien qui je rencontrerai sur cette aventure, mais je me languis d’y participer."
Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour une femme ? "Le problème, c’est que je ne suis jamais tombé amoureux. Je n’ai jamais fait de grands exploits pour quelqu'un. Ce que j’ai fait pour une femme, c’est prendre le TGV Marseille-Paris ! (rires). 3h30 quand même ! Mes relations n’ont jamais dépassé quatre mois, donc c’est compliqué de parler d’amour pour moi." Recherchez-vous une relation sérieuse ? "Oui, me poser avec une fille comme moi. Une fille qui a les mêmes passions, les mêmes délires, qui aime profiter de la vie et qui veut me suivre. Même si demain, je rencontre une fille qui me plaît, mais qui ne partage rien avec moi, au bout de trois mois, ça va me gonfler. Il y a pleins de choses à prendre en compte… Je crois que je suis un peu compliqué !" Avez-vous un message à faire passer aux futures prétendantes ? "D’habitude, je suis quelqu’un de très confiant. Je fanfaronne. Et là, j’ai envie d’être déstabilisé par une femme. Que ce soit par son charme ou autre chose, je veux qu’elle me fasse buguer."
Avez-vous hâte de retrouvez le beau gosse sur NT1 ?