LVDCB2: Jazz en larmes, elle reçoit un beau cadeau d’anniversaire de la part d’Orlando (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lors de la soirée d'anniversaire de Jazz, Orlando offre un magnifique cadeau à sa chérie...

Dans le précèdent épisode de La Villa des Coeurs Brisés 2, Steven et Vincent Queijo sont en rendez-vous amoureux. Pour Steven tout va pour le mieux lui et sa prétendante Anais avec qui il s'entend à merveille. Et pour cause, les deux célibataires ont un point commun : ils sont tout deux parent d'une petite fille.

De son côté, Vincent est tombé sous le charme de Daisy et son tempérament bien trempé: "Je retrouve en Daisy ce qui me manquait avec Cécile, avec elle, on peut vraiment parler" se réjouit le petit copain de Sarah Lopez. Les deux rendez-vous se sont tellement bien passés que les garçons ont même invité les filles à passer la soirée d'anniversaire de Jazz avec eux.

clairement-jazz-ne-s-attendait-pas-a-uneD'ailleurs cet anniversaire a réservé quelques surprise à Jazz. Orlando totalement amoureux de la soeur de Lakdhar la fait rêver en lui offrant un baptême de l'air.

Jazz est sur un petit nuage et elle ne va y redescendre aussi tôt: "J'ai envie de tout faire avec toi, j'ai envie de quitter l'aventure avec toi" avoue celle qui a eu une relation avec Rémi Notta. Pour fêter son anniversaire comme il se doit, les cœurs brisés se sont retrouvés sur un Yacht et c'est l'occasion pour Orlando de prouver son amour: "Jazz Je t'aime, veux-tu devenir ma fiancée ?" demande le prétendant totalement submergé par l'émotion.

[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2017/01/Orlando-demande-Jazz-en-fianecailles-.mp4"][/video]

Trop mignon, n'est-ce pas ?

 

Articles similaires