Lors de leur interview entre Cyril Hanouna et Gerard Depardieu rien ne s'est passé comme prévu !
L'animateur de D8, Cyril Hanouna a donné rendez-vous à l'illustre Gérard Depardieu pour une interview à l'occasion de la sortie du nouveau film La Dream Team où celui-ci joue un des rôles principaux. C'était une rencontre apparemment très attendue pour le trublion du PAF ! En effet, quelques heures avant, le présentateur a publié sur les réseaux sociaux un tweet qui laisse penser que Hanouna a vraiment hâte de le rencontrer ! Il poste : "Mes amours il faut que je partage ça avec vous ! Demain je rencontre mon idole Gerard Depardieu ! Je vous montre ça dans TPMP le soir"
On peut dire que c'est un sacré honneur car c'est uniquement pour la chaîne D8 que celui qui joue le rôle d'Obelix a accepté une interview, en dépit même de toutes les polémiques qui ont circulées ces derniers temps au sujet de l'émission...
Lors de la rencontre qui devait tourner en grande partie autour de la sortie du nouveau film, Cyril Hanouna et Gerard Depardieu ont préféré parler d'autres sujets un peu plus intimes. En effet, cela a plutôt dérapé en interview confidences entre les deux hommes. Chacun son tour s'est livré et a raconté quelques anecdotes. Gardien de but étant plus jeune l'acteur principal de Cyrano de Bergerac a révélé que prit d'un grand ennui lors qu'un match, il a trouvé une occupation assez particulière pour passer le temps. Il avoue : " Je me faisais tellement ch**r, je n'avais jamais la balle, que je mettais la main dans mon short et puis j’ai eu une petite érection".
Puisque ils étaient en pleine confidence, Cyril Hanouna n'a pas hésité a également révélé une anecdote également basée sur ses émois sexuels. Décidément quand ils sont lancé, ils ne s'arrêtent plus ! En effet, il avoue avoir eu la même réaction lors d'un de ses contrôles de physique étant plus jeune. Dis donc les deux hommes ont des souvenirs d'enfance assez coquins !
En tout cas pour une première rencontre Hanouna et Depardieu ont tapé fort !
Découvrez la séquence en vidéo :
ES