Maeva Ghennam menacée de prison et sorcellerie par Gims à cause de Booba ?

il y a 6 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Maeva Ghennam. En effet, la bimbo ne s'est jamais vraiment remise de la trahison de Carla Moreau qui a usé de la sorcellerie pour la nuire. "En ce moment je fais une thérapie, je vois une psy par rapport à ça, pour la confiance aussi et ça me fait trop du bien (...) il y a des soirées où je rentrais bourrée, je pleurais toute la nuit, je n'étais pas bien, j'ai perdu confiance en tout le monde. Les gens pensent que ça a été facile pour moi, que Carla c'est la victime dans l'histoire, mais j'en ai beaucoup souffert (...) Carla et moi, c'est une amitié qui était vraiment forte, elle connaissait toute ma vie dans tous les détails. C'était comme une rupture amoureuse, j'ai gobé tous les mensonges, je ne voulais pas ne plus être amie avec elle, c'est une des personnes que j'aimais le plus, autant qu'une personne de ma famille" a-t-elle confié lors d'une vidéo avec Laura Lempika.

Seulement voilà, la voilà dans de sales draps depuis sa rencontre avec Booba hormis les rumeurs sur leur nuit torride. En effet, Gims qui aurait le même marabout que Carla Moreau aurait menacé la candidate de télé-réalité comme elle l'a expliqué au DUC dans un audio où on peut l'entendre dire: "J'étais bourrée et j'ai fait un snap 'maitre gims va niquer ta mère j'suis une pirate' et du coup il arrive là il prend l'avion à dubai voir le Shirk'et il m'a menacé. Il m'a dit qu'il allait me faire sauter mon visa et qu'il allait me mettre en prison bref j'ai trop la pression je suis pas bien (...) moi ses sons je les écoute pas j'écoute tes sons h24. Même quand on s'est embrouillés, j'ai arrêté pendant 24H et après je n'y arrivais pas parce que j'aime trop ses sons (...) Marc est venu à a maison, il veut me faire la misère sur les réseaux sociaux. Il m'a dit soit je lui fais des excuses publiques soit il porte plainte contre moi (...) J'ai dû mettre ses sons en story".

Vaarruecos a finalement rectifié et a déclaré que Maeva Ghennam ne dit pas Shirk mais Sheikh. D'après le blogueur, Gims aurait un contact issu de la famille royal. Par la suite, elle a effectivement posté des vidéos d'elle en disant: "Dsl maitre gims moi jtm depuis toujours".

Articles similaires