Après presque deux semaines de confinement, la France va compter un prolongement de deux semaines à compter de mardi prochain. Depuis quelques jours, Dubai est aussi dans cette situation. L'occasion pour Jazz qui s'est affichée proche de Jordyn Woods de s'exprimer à ce sujet.
Il y a quelques jours, une folle rumeur circulait sur la Toile. En effet, Jazz a été annoncée au casting de la prochaine saison d'un célèbre programme. Il s'agit de Danse avec les Stars. Pourtant rien n'a encore circulé sur la onzième édition de l'émission. Par ailleurs, la principale concernée n'a toujours pas pris la parole à ce sujet que ce soit pour confirmer ou pour nier l'information. Affaire à suivre donc. Surtout au vu de la situation par rapport au confinement et au Coronavirus étant donné que pas mal de tournages ont été annulés et/ou reportés.
En parlant de cela, Dubaï est en confinement. Cette situation aurait donné des idées à Jazz. C'est du moins ce qu'il a laissé comprendre Laurent en découvrant plusieurs tests de grossesse dans la salle de bains. Serait-ce le signe qu'un troisième bébé serait en cours de route ? Mais en attendant, la belle brune a poussé un coup de gueule au vu des événements mondiaux actuels. Ou plutôt du comportement de certaines personnes en France.
"Je ne comprends pas, le peu de personnes qui vont quand même dehors, qui continuent de mener leurs vies. Vous ne pensez pas à ces gens qui sont enfermés chez eux ? À cause de vous ils vont rester encore plus longtemps enfermés ? À cause de vous il y a des gens qui tombent malades ! (…) Franchement c’est un truc de malade ! (…) On ne vous demande pas suicidez-vous, on vous demande de rester chez vous !", a lâché Jazz dans sa story.
Etes-vous d'accord avec son coup de gueule ?