Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson remplacé par son plus grand rival

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

On vous l'annonçait déjà le mois dernier, Dwayne Johnson ne sera pas à l'affiche lors de Fast and Furious 9. L'acteur, ancien catcheur professionnel vient d'ailleurs de voir qu'il sera remplacé dans le film par son ancien grand rival : le catcheur John Cena. Coup dur pour The Rock.

Ça bouge au casting de Fast and Furious. La saga de vitesse, de gros bolides et de baston devrait faire son retour dans les salles de cinéma en 2020 après les nombreux succès en termes d'audiences de ses derniers films. Il faut dire que la saga a bien évolué depuis ses débuts au cinéma lorsque les films de la franchise n'étaient porté que par Vin Diesel et le regretté Paul Walker.

Une époque que regrette d'ailleurs les fans de la première heure des FF, qui s'en étaient plaint après avoir vu une multitude de stars rejoindre le casting. Parmi ces stars, Dwayne Johnson donc, Jason Statham ou encore Charlize Theron. Trois acteurs que l'on ne devrait pas retrouver à l'affiche du neuvième opus de la saga, au contraire d'un petit nouveau, John Cena, qui vient d'être annoncé au casting. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce nouveau ne devrait pas faire plaisir au Rock.

https://www.instagram.com/p/BxhDNumAxP2/

Il faut dire que les deux ont un passif de rival ensemble, datant de l'époque où Dwayne Johnson évoluait encore dans le catch. En tout cas, John Cena incarnera un personnage "badass" et c'est tout ce que l'on sait pour l'instant. En attendant, sachez que Michelle Rodriguez, l'interprète de Letty, a bien résigné pour le neuvième épisode, malgré quelques réserves éprouvées il y a quelques mois, la jeune femme a été rassurée : "J'avais l'impression qu'il n'y avait pas assez de voix féminines dans la franchise. Vous devriez évoluer avec le temps, pas seulement vous plier à certaines données démographiques qui sont bloquées dans le passé . Ils m'ont montré de l'amour et ont dit oui."

 

Articles similaires