Alors que la star de télé-réalité se fait discrète depuis son agression à Paris en octobre dernier, certains sosies profitent de leur ressemblance avec la star à des fin malhonnêtes...
S'il est vrai qu'aujourd'hui la femme de Kanye West en inspire beaucoup, à commencer en par les candidats de télé-réalité qui tout comme Eve (LVDCB2), admettent avoir recours à la chirurgie esthétique afin de lui ressembler, il faut également dire que d'autres jouent de cette ressemblance, et parfois pour le pire !
C'est le cas des soeurs Matharoo qui viennent d'être arrêter au Nigeria pour extorsion sur 274 hommes. Et oui, rien que ça !
Jyoti et Kiran Matharoo se sont servies de leur physique ravageur et de leur ressemblance avec Kim Kardashian afin de soutirer de l'argent à de riches prétendants.
Fini la belle vie pour les 2 soeurs qui croupissent désormais dans la prison de Lagos, au Nigeria. Originaires de Toronto au Canada, les jeunes femmes menaient la grande vie partout à travers le monde et ne se gênaient pour mettre en avant leur train de vie luxueux sur les réseaux sociaux.
Malheureusement pour elles, leur escapade a pris fin suite à la dénonciation du milliardaire Femi Oteloda, qui n'est autre que l'un des entrepreneurs les plus riches du Nigeria.
D'après le journal CityNews, les 2 soeurs auraient extirpé de l'argent à de riches hommes en les faisant chanter. En effet, Jyoti et Kiran Matharoo sont reconnues coupables de"cyberintimidation sur 274 personnes" et auraient menacé leurs victimes de diffuser des images à caractères sexuels sur internet.
Leur jugement devrait avoir lieu le 26 janvier prochain...