Alors qu'on vous dévoile souvent des informations sur la saison 5 de The 100, on se demande si la série s'arrêtera après celle-là ou non. Le producteur a tenu à répondre à cette interrogation !
Si la série The 100 va bien avoir une saison 5, on se demande si elle ira au-delà ! En effet, certains fans sont déçus de la mort de Lexa, et que les audiences ont un peu baissé aux Etats-Unis, la question de l'arrêt de la série se pose donc vraiment. Le producteur Jason Rothenberg a tenu à s'exprimer sur le sujet lors d'une interview pour The Hollywood Reporter.
[caption id="attachment_94013" align="aligncenter" width="1296"] Lexa[/caption]
Il a déclaré :"Malheureusement, cette décision ne m'appartient pas. J'aime ces personnages et ce monde ainsi que le reboot que nous offre le bond dans le temps de six ans. Cela nous permettrait d'aller de l'avant de saison en saison et je vois pas de raison pour laquelle cela devrait s'arrêter. Si cela devait se terminer, on partirait avec le finale de la saison 5. Il sera épique et il pourra probablement servir de vraie fin. Je ne l'espère pas ! Heureusement, ils donneront certainement des indications en temps voulu afin que je puisse offrir un Series Finale aux téléspectateurs. Mais comme vous le savez, ce sont des décisions qui relèvent du domaine financier et non du domaine créatif."
Cela a donc effectivement l'air d'être critique pour The 100 ! Le producteur est-il prêt à dire au revoir à la série ? A priori non ! "Est-ce que je suis préparé à leur dire adieu ? D'un point de vue émotionnel, je ne serais jamais préparé à ça. J'adore cette série, ces personnages et je veux les voir continuer. Mais j'ai toujours eu cette possibilité de fin en tête. Tous les seasons finales auraient pu servir de fin si vous les revoyez aujourd'hui avec du recul. Nous avons juste continué à raconter l'histoire de ces personnages. J'espère que nous aurons la chance de raconter la sixième partie de notre série mais cela dépend également des fans évidemment. C'est eux qui décident s'ils veulent vraiment que ça continue et à quel point ils veulent que cela continue."
On espère que cela va continuer, et vous ?
Tiphanie BÉNARD.