Le 18 mars dernier, Ariana Grande lançait sa nouvelle tournée intitulée Sweetener World Tour à New York. L'occasion pour la chanteuse de rendre une nouvelle fois hommage à son ex Mac Miller à sa façon.
Le 7 septembre dernier, Mac Miller décédait des suites d'une overdose. Une disparition qui a beaucoup marqué son ex Ariana Grande qui lui avait rendu un hommage déchirant sur Instagram où elle avait écrit: "Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais dix-neuf ans et je t’adorerai toujours. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé. tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher, depuis si longtemps, au-dessus de tout. Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. Je le voulais vraiment. La plus gentille et la plus douce des âmes avec des démons qu’il ne méritait jamais. J’espère que tu vas bien maintenant. Repose en paix".
Six mois après sa mort, la jeune femme continue de lui adresser ses pensées comme elle l'a prouvé lors du lancement de sa tournée où celle qui a boycotté les Grammys a mis des chansons de son ancien compagnon en attendant que son show commence. Une initiative qui a beaucoup été applaudie par ses fans qui n'ont pas hésité à tweeter des messages du genre: "Ariana Grande merci d'avoir joué du Mac Miller avant le début du concert. Merci pour répandre sa musique dans le monde entier" ou encore "Ariana Grande joue du Mac Miller avant la chanson d'ouverture de son Sweetner World Tour, mon coeur ne peut pas se retenir de pleurer" mais aussi "Mon coeur est si fragile devant cet hommage, beaucoup trop de larmes".
Trop chou !