Carla Moreau se défend dans TPMP : des candidats n'y croient pas

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Hier soir, Carla Moreau a pris la parole pour la première fois concernant la polémique autour de la sorcellerie sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Si Maeva Ghennam et ses fratés n'ont pas encore réagi, d'autres candidats de télé-réalité ont pris la parole et ne la croient pas.

Ces deux dernières semaines ont été riches en rebondissements. En effet, depuis que Carla Moreau a été accusée d'avoir usé de la sorcellerie pour nuire à ses camarades en particulier à Maeva Ghennam, le monde de la télé-réalité est en crise. Si Kevin Guedj a volé à son secours en allant voir ses amis à Dubaï pour la défendre, la maman de Ruby est restée silencieuse jusqu'à ce lundi 8 mars 2021.

Carla Moreau se défend dans TPMP : des candidats n'y croient pas

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de suivre le passage de Carla Moreau dans Touche pas à mon poste, la candidate a révélé qu'elle est menacée par une voyante depuis ses 17 ans. Rackettée et harcelée, la jeune femme a fait le point concernant ses rapports avec Maeva Ghennam en disant: "Maeva elle sait aujourd’hui ce que je pense d’elle. A l’heure d’aujourd’hui, on a pas besoin de parler. Elle sait ce que je pense d’elle. Et je sais ce qu’elle pense de moi. C’est mon amie et elle le restera ! On s’est reparlées depuis et elle a compris. Cela a été compliqué pour elle, c’est légitime (…) On a toujours été ensemble, on a partagé tous les secrets (…) Une fois que j’ai pu lui montrer, elle a compris".

Si elle a reçu une vague de soutien sur Twitter, plusieurs candidats ne la croient pas. C'est le cas de Sarah Fraisou qui a lâché: "Attendre tout ça pour ça". Ou encore Selim qui a déclaré: "Je n'ai jamais vu une personne aussi mal mentir de toute ma vie".

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Articles similaires