Ça commence à faire beaucoup vous vous dites, nous aussi. Après le départ de Kim Glow et d'Amélie Néten, la foudre a encore frappé à l'intérieur de la villa... Cette fois, c'est Rawell qui a été exclue. Mais que se passe-t-il en Grèce ?
Les retours en France s’enchaînent... Si la production est intransigeante concernant la violence sur le tournage, sa ligne directrice est une nouvelle fois respectée. Kim Glow, Amélie, et maintenant Rawell ne dérogent pas à la règle. La sœur de Rania aurait eu des geste violentes envers Coralie, ce qui ne passe pas. Cependant, après quelques jours de silence, la tornade a parlé et a démenti certains faits...
Dans Les Anges, on y trouve des rires, des larmes, mais souvent des disputes qui peuvent dégénérer. Si Rania défend sa soeur corps et âme, les versions diffèrent entre chaque candidat. Afin de rétablir la vérité, Rawell est sortie de son silence et a donné sa version sur snapchat : "Effectivement, des gestes ont dépassé leur contexte. Mes excuses ont été faites auprès des candidats et de la personne. Je n'ai pas tapé cette personne. Secouée, bousculée mais tapée non (...) Deuxième point, on ne m'a pas virée. Oui, j'ai bien eu un avertissement et certaines personnes qui ne trouvaient pas ça juste, ce que je peux comprendre. J'estime ne pas avoir à rester après tout ça et je prends ça comme une leçon et ça me servira pour l'avenir". Virée ou pas, la fin des Vacances des Anges 2 se terminera sans elle ! Qui donc remplacera l'ex de Thomas ?
Marine D