TPMP : Enora Malagré hyper sexy en mode hôtesse de l'air

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Celle qui s'est récemment fait insulter par la femme de Stéphane Guillon vient d'en mettre plein à la vue aux téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste...

Comme à son habitude, Cyril Hanouna aime charrier ses chroniqueurs au sujet de leurs tenues vestimentaires, quitte à parfois aller trop loin selon les internautes.

Cette fois, vêtue d'une magnifique robe aux couleurs de la France, c'est Enora Malagré qui a ébloui baba. L'animateur s'est d'ailleurs empressé de lui faire remarquer qu'elle avait un look d'hôtesse de l'air.

La jolie blonde n'a pas froid aux yeux et l'a déjà prouvé par le passé. En effet, dès qu'un défi est lancé sur le plateau de TPMP, Enora Malagré s'exécute. On se souvient notamment de sa prestation très hot en compagnie de sa collègue, Caroline Ithurbide. Et une fois de plus, la compagne de Doumé le corse vient de réaliser une prestation dont on se souviendra.

A la demande de Cyril Hanouna, Enora Malagré s'est donc exécutée à imiter une hôtesse de l'air "coquine" tout en parlant avec l'accent russe.

[video width="640" height="360" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2017/01/videoplayback.mp4"][/video]

Apparemment, le fantasme de l'hôtesse de l'air est toujours au goût du jour...

Articles similaires