Jean Claude, agriculteur dans la sixième saison de L'amour est dans le pré, vient d'être condamné pour violence conjugale sur sa compagne, Maud, qu'il avait rencontré grâce à l'émission.
L'émission de l'Amour est dans le pré revient bientôt sur M6 pour une onzième saison pleine d'amour. Et pourtant, le couple de Jean Claude et Maud, créer dans la saison six, est au cœur de l'actualité pour une affaire de violence !
Effectivement, même si JC et Maud semblait filer le parfait amour avec, entre autre la naissance de leur fille Charlotte, née en 2014, un conflit important serait bel et bien présent. D'après Paris-Normandie, l'agriculteur laitier a été convoqué le vendredi 17 juin par le tribunal correctionnel de la ville du Havre pour "des violences sur son amie" datant de novembre 2015. Selon nos sources, JC aurait "donné un coup de pied à sa compagne, l'a bousculée ce qui a entraîné sa chute". L'agriculteur continue de clamé son innocence : "il y a eu dispute mais je ne l'ai pas tapée". Comment pourrait-on savoir qui dit vrai ?
Et bien ce n'était malheureusement pas un cas isolé. Jean Claude est aussi accusé d'avoir tenu trop fortement le poignet du fils de Maud, acte qui serait également sur la liste des d'accusations pour violences. L'agriculteur de Seine Maritime a ainsi été condamné à "60 jours-amendes à 5 euros". Malgré toute cette polémique, le couple serait toujours ensemble...
Est-ce que la condamnation est juste à vos yeux ou n'est-elle pas suffisante ?
CM