LPDLA7 : Sephora trop racaille ? Elle tacle Clément Castelli ! (VIDEO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Sephora est la nouvelle princesse à avoir remplacé Lysa Rosa dans les Princes de l'amour 7. D'ailleurs, celle qui est connue pour son franc parler depuis les Anges 11 fait déjà beaucoup parler d'elle. L'occasion de remettre les pendules à l'heure pour le coup de cœur amical de Hilona.

Peu de temps avant son arrivée dans l'émission, Sephora répondait au tacle de Sebydaddy en lâchant sur Snapchat: "Sur la tête de ma mère, je ne vais pas te louper ! Frérot, je ne te connais pas et je n’ai pas envie de te connaître. Tu ne m’intéresses pas ! Toi, tu crois que t’es le king ? Mais t’es le king de rien du tout ! Et moi, j’étais très ouverte avec mes prétendants. Je ne suis pas comme toi, je ne suis pas venue pour le show ! Je ne suis pas venue faire mon showman pour briser le cœur des gens. Toi, t’es qui toi ? Il parle de moi, mais je ne le connais même pas ce mec. Ce n’est pas sur moi que tu vas faire du buzz, imbécile ! Moi, je suis honnête, car j’ai donné corps et âme dans cette aventure. Toi, tu es venu une semaine et tu t’es barré ! Tu n’es pas quelqu’un de sérieux (…) Tu ne parles pas de moi ! Tu n’es pas le boss !".

Cette fois-ci, la jeune maman a répondu à ceux qui l'accusent d'être trop racaille dans l'émission en disant: Je suis une princesse, je suis comme je suis et les mecs savaient très bien pour quoi ils venaient, de un pour faire de la télé, pour certains pour trouver l'amour le vrai même si j'en ai démasqué certains comme vous le verrez dans les prochains épisodes... Ils savaient très bien comment j'étais". En ce qui concerne Clément Castelli, Sephora a avoué qu'ils avaient parlé avant le tournage et qu'elle travaillait sur ses problèmes d'agressivité. Au moins c'est clair !

Articles similaires