Nabilla Vergara maman : elle se sent inutile dans sa nouvelle vie !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le 11 Octobre dernier, Nabilla Vergara devenait maman pour la première fois. Elle qui avait peur de ne pas assurer, elle se débrouille comme un chef à en croire ses publications au quotidien. Seulement voilà, la femme de Thomas semble en petite forme en ce moment. On vous explique pourquoi.

Cela fait un peu plus d'un mois que Nabilla et Thomas Vergara sont sur leur petit nuage depuis la naissance de Milann malgré un accouchement difficile. D'ailleurs, la jeune femme avait officialisé la nouvelle sur Instagram avec le message suivant: "Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie ... Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann , le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06 , un merveilleux petit ange de 3kg620 ?? Il se porte à merveille et notre bonheur est infini . Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie . Nous sommes comblés d’amour ❤️ Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu’à a la fin. Tu es toute ma vie, je t’aime tellement ???".

Mais récemment, c'est très émue que celle qui a été privée de son fils a pris la parole. Ainsi, Nabilla Vergara a confié sur Snapchat: "Hier soir trop bizarre je vais me coucher et je commence à pleurer, mais vraiment pleurer. Je sais pas, il y avait vraiment rien qui allait en fait (...) Je suis très sensible. Dès qu'il y a un sujet qui va me toucher je vais pleurer, ça monte direct (...) Je lui ai dit : 'Je me sens trop mal, je me sens inutile, ma vie elle est nulle (...) Qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi je suis venue habiter ici ?', j'ai tout remis en question". Pour rappel, les deux tourtereaux se sont installés à Dubai quelques temps après la naissance de Milann. Fort heureusement, Nabilla peut compter sur son chéri.

Articles similaires